URGENCE GAZA

Gaza : les annonces sur le corridor maritime et la jetée temporaire ne sont qu’un écran de fumée

Lire le communiqué

Fonds d'urgence

Chapo

Grâce à vous, nos équipes interviennent en urgence auprès des populations qui en ont le plus besoin, partout où nous agissons.

je donne au fonds d'urgence MSF 

ODDO BHF court pour les mineurs non-accompagnés

20kms de Paris - Oddo
© ODDO BHF

À l’occasion des 20kms de Paris,  le 14 octobre dernier, une cinquantaine de collaborateurs du groupe ODDO BHF ont participé à la course au profit de MSF.

Pour chaque kilomètre parcouru par les coureurs, 10 € ont été reversés à MSF, soit 200 euros par coureur. La somme ainsi recueillie va être utilisée pour le centre d’accueil et d’orientation médical et administratif pour les mineurs non-accompagnés à Pantin. Les équipes MSF offrent des soins, un suivi psychologique ainsi qu’une orientation juridique, administrative et sociale à ces jeunes particulièrement vulnérables.

Dans le cadre de la préparation de la course, Laureen Cissé, responsable du centre de Pantin, a présenté les activités du centre et la situation des mineurs non-accompagnés à Philippe Oddo, Associé Gérant, ainsi qu’aux collaborateurs du groupe.

« Les équipes de ODDO BHF sont heureuses de mettre leur énergie et leur implication au service des actions de MSF avec qui nous partageons des valeurs d’engagement et d’indépendance », Céline van Steenbrugghe, Directrice Communication et Marketing.  

ODDO BHF se mobilise pour MSF depuis 2014, à travers son fonds de dotation « ODDO BHF Agir pour demain », en abondant les dons faits par ses collaborateurs en France et en Allemagne lors d’urgences et en organisant régulièrement des événements de collecte.

 

À lire aussi