Deviens recruteuse/recruteur de donateurs pour MSF


Tu es tenace, tu as l'esprit combatif et tu as envie de partir sur la route ? Rejoins nos équipes de recruteuses/recruteurs de donateurs !

En quoi ça consiste le métier de recruteuse/recruteur de donateurs ?

Au début de la mission, tu suis 2 jours de formation avec ton équipe composée de 8 personnes, tu apprends à tout connaître de Médecins Sans Frontières, à aborder les passants dans la rue et à leur proposer de devenir donateurs réguliers. Après la formation, tu rentres au gite avec ton équipe. Le lendemain matin, c'est parti pour tes premiers pas dans la street ! Motivé ?

Tout le monde en voiture, et vous arrivez sur votre terrain de jeu. Briefing. Et en avant, 6 heures de bonjour et de rencontres pour trouver un maximum de donateurs réguliers pour MSF ! Evidemment, pause déj' tous ensemble au resto pour reprendre des forces !

Après l'effort, le réconfort : soirée entre collègues ou soirée tranquille, jeux de société ou méditation dans ta chambre, c'est toi qui choisis !

Et le lendemain, ça recommence ! C'est parti pour 4-5 semaines d'aventures et plus si affinités !

On a des missions toute l'année partout en France, alors pas de soucis si tu veux hiberner l'hiver ou soleiller l'été !

Faf
Recruteurs de donateurs MSF à Marseille, en mars 2018. © MSF

Ce travail est pour toi si...

Tu as envie de vivre au grand air !

Tu aimes être sur la route !

Tu aimes parler à plein de gens !

Tu aimes te prendre des vents !

Que tu sois bac -12 ou bac+10, tu as ta place dans l'équipe !

L'asso

Association médicale d'urgence, on est présents partout dans le monde auprès des populations en détresse, surtout dans les pays en guerre. On soigne, on témoigne, on dénonce : MSF est une asso de grandes gueules, toi aussi ?

Et la cerise sur le gâteau, MSF est une asso indépendante : on fait tout ça grâce à l'argent que nous confient nos donateurs ! Et c'est justement pour cela qu'on a besoin de toi...

« Au cours des quatre dernières années, la situation humanitaire n’a cessé de s’aggraver dans les camps de migrants en Grèce. La situation est comparable à celle que nous observons après des catastrophes naturelles ou dans des zones de guerre dans d’autres parties du monde. Il est scandaleux de voir ces conditions en Europe et de savoir qu’elles résultent de choix politiques délibérés. Il faut d’urgence arrêter cette folie. » 

Christos Christou, président international de MSF

Concrètement, ce qu'on te propose

Missions de 4/5 semaines en itinérance

CDD temps plein renouvelable du mardi au samedi de 11h à 19h

1 959 € bruts mensuels sur 13 mois + 10% de prime de précarité + 10% de congés payés + primes de déplacement de 25 euros par jour

Ticket resto de 9,00€ (pris en charge à 60% par MSF)

Mutuelle prise en charge à 100% par Médecins Sans Frontières

Prêt.e à postuler ?

Envoie juste un mail avec quelques phrases sur toi à [email protected] ou appelle directement Alice au 01 40 21 27 61