URGENCE GAZA

Rouvrir une clinique dans la ville de Gaza :
« Nous avons vécu les jours les plus difficiles de notre vie »

Regarder la vidéo

Fonds Régional Urgence Gaza

Chapo

Grâce à vous, nos équipes peuvent continuer d'agir pour sauver des vies dans la région de Gaza.

je donne au Fonds Régional d'Urgence Gaza

Transformez vos achats en ligne en dons pour Médecins Sans Frontières avec Prizle

Prizle
© Prizle

Vous faites régulièrement vos achats sur internet ? Profitez-en pour soutenir MSF grâce à Prizle : vos commandes sur plus de 1 000 boutiques en ligne permettent de collecter des fonds pour l’association. Et ce, sans aucun surcoût pour vous ! C’est un moyen simple, gratuit et efficace de soutenir l’association de votre choix.

 

Comment cela fonctionne ?

La plateforme Prizle propose aux internautes de soutenir gratuitement des associations lors de leurs achats en ligne avec l’installation d’un outil de dons sur l’ordinateur. Chaque commande sur un site de e-commerce partenaire déclenche un don pour l’association sélectionnée par l’internaute lors de son inscription sur Prizle.

Depuis le lancement de la plateforme en 2018, plus de 1 000 enseignes partenaires se sont engagées à reverser un pourcentage du montant dépensé à chaque achat en ligne par les membres de Prizle sous forme de commissions. Prizle transforme une partie de ces commissions en dons reversés aux associations soutenues par les acheteurs.

Grâce à vos achats en ligne, vous pourrez contribuer gratuitement au financement de projets de Médecins Sans Frontières à travers le monde. 

Donnez du sens à votre shopping en ligne avec Prizle !

Vous pouvez désormais choisir Médecins Sans Frontières comme association bénéficiaire sur Prizle. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ici : www.prizle.com/fr/cause/medecins-sans-frontieres

 

À lire aussi