Les collaborateurs d’Edenred se mobilisent contre la Covid-19 aux côtés de Médecins Sans Frontières

Endered ok

Du 1er octobre au 30 novembre 2020, Edenred organise la 4e édition de son challenge sportif solidaire et connecté Edenraid. Cette année, Edenred a choisi de soutenir les actions de MSF face à la Covid-19.

Face à cette pandémie qui poursuit sa propagation et à la recrudescence des cas en France, de nombreuses organisations continuent de se mobiliser pour prendre part à l’effort collectif de lutte contre la Covid-19. C’est le cas d’Edenred, qui profite de l’organisation de son événement sportif, solidaire et connecté annuel pour apporter son soutien à MSF.

Edenred est une plateforme de services et de paiements qui accompagne au quotidien les acteurs du monde du travail. Elle propose aux entreprises, salariés et commerçants une gamme variée de solutions digitales dans les domaines de l’alimentation, de la mobilité, de la motivation des collaborateurs ou encore des paiements professionnels.

Après le succès des trois premières éditions, Edenred réitère son challenge cette année. L’événement réunira l’ensemble des collaborateurs du Groupe à travers le monde, soit 10 000 femmes et hommes dans 46 pays. Pendant 2 mois, les collaborateurs seront ainsi invités à marcher, courir ou pédaler pour atteindre un objectif collectif de 500 000 kilomètres. À l’issue de ce challenge, un don sera reversé au Fonds d’urgence Covid-19 de Médecins Sans Frontières.

 

À lire aussi