URGENCE GAZA

Gaza : devant le Conseil de sécurité de l'ONU, MSF dénonce
le mépris de la vie des civils et appelle à un cessez-le-feu immédiat

Lire l'article

Fonds d'urgence

Chapo

Grâce à vous, nos équipes interviennent en urgence auprès des populations qui en ont le plus besoin, partout où nous agissons.

je donne au fonds d'urgence MSF 

Après une première année couronnée de succès, Sophie la girafe® renouvelle son soutien à MSF pour lutter contre la rougeole

Sophie la girafe®
© Sophie la girafe®

En 2018, la vente des coffrets award Sophie la girafe® a permis de financer 200 000 vaccins contre la rougeole, dépassant largement l’objectif initial. C'est donc tout naturellement que l'opération de produit-partage en faveur de MSF est reconduite jusqu'au 31 décembre 2019.

Pour tout achat d’un coffret award, Sophie la girafe® reverse l’équivalent de 3 doses de vaccin contre la rougeole à MSF.

Cette année, pour que la campagne se diffuse plus largement, Sophie la girafe® offre l’équivalent de 1 vaccin supplémentaire à MSF pour toute publication sur Facebook ou Instagram.

Le principe est simple : 1 photo partagée avec un cœur sur le bras et le hashtag #1HeartwithSophie = 1 vaccin offert !

Cliquez-ici pour acheter un coffret et soutenir la lutte contre la rougeole. 

« Sophie la girafe est fière de renouveler son engagement contre la rougeole aux côtés de MSF. Nous encourageons également nos collaborateurs, partenaires et clients à donner directement à MSF tout au long de l’année, et particulièrement en période d’urgence.» précise Eric Rossi, Directeur général de Vulli (Sophie la girafe®).

Une belle idée de cadeau solidaire pour les enfants !

À lire aussi