Voyageurs SNCF : soutenez MSF

logo crm sncf 2014
logo crm sncf 2014 ©SNCF

Vous êtes membre du programme de fidélité Voyageur SNCF ? Utilisez vos points monnaie pour soutenir les actions de Médecins Sans Frontières !

Financée à près de 96% par des dons privés, MSF intervient en toute indépendance auprès des populations en détresse victimes de catastrophes naturelles, en cas de conflits ou en situation de grande précarité, afin de porter secours à celles et ceux dont la vie ou la santé est menacée.
Créée il y a plus de 40 ans par des médecins et des journalistes, MSF est indépendante de tous pouvoirs politiques, militaires ou religieux, et agit en toute impartialité, après évaluation des besoins médicaux des populations. La garantie de l'indépendance de l'association s'enracine dans son financement, assuré par la générosité de ses donateurs privés.
En convertissant 1 250 points en don à MSF, vous participez, par exemple, à la distribution de 20 rations alimentaires à des enfants pour traiter la malnutrition.
Les fonds recueillis dans le cadre du programme de fidélité SNCF sont affectés à l'ensemble des projets de l'association.
Pour faire don de vos points monnaie et découvrir cette offre, rendez-vous ici.
Merci de votre soutien !

À lire aussi