Vente de livres et vêtements d'occasion au profit de MSF

Livres d'occasion
Livres d'occasion ©MSF

Depuis cinq ans, un petit groupe de femmes anglaises du village de Mézin, dans le sud-ouest de la France, organise une vente de livres et de vêtements d’occasion deux fois par an afin de récolter des fonds pour Médecins Sans Frontières.

Les livres et les vêtements sont collectés dans toute la région puis mis en vente à bas prix dans un local gracieusement mis à disposition par la mairie de Mézin.

Devant le succès de cette opération, le groupe a fait des émules et plusieurs habitantes du village et de ses environs ont rejoint ses rangs.

Grâce à cet évènement solidaire, de 500 à 1000 euros sont reversés deux fois par an à Médecins Sans Frontières.

MSF remercie chaleureusement Madame Johnstone et toutes les personnes qui se mobilisent ainsi chaque année pour apporter leur précieux soutien aux actions menées sur le terrain par l’association.

 

 

Mobilisez-vous !

Vous aussi, n’hésitez pas à créer votre évènement (concert, vide-grenier, défi sportif ou autre) et organisez une collecte à cette occasion. Laissez-vous porter par votre imagination !

Si vous souhaitez collecter au nom d’une association ou d’une entreprise, une validation préalable de Médecins Sans Frontières est nécessaire. Contactez-nous au 01 40 21 27 27 ou par email afin de nous exposer votre projet. Merci !

À lire aussi