Tous #AVECMSF le 12 novembre !

Le 12 novembre, découvrez les portraits de quatre médecins MSF sur le site www.avecmsf.fr.

Dès maintenant, montrez que vous êtes #AVECMSF et aidez-nous à relayer notre appel en encourageant les médecins sur le terrain via notre page sur Thunderclap.

Vous pouvez aussi agir à nos côtés en devenant figurant bénévole pendant quelques heures le 12 novembre prochain à Lyon, Marseille ou Paris. Plus d'infos en cliquant ici.
 

Qu’est-ce que Thunderclap ?

Logo Thunderclap #AVECMSFAvec 1 milliard de posts et 400 millions de tweets envoyés chaque jour dans le monde, les réseaux sociaux sont devenus un formidable outil d’information et de mobilisation.

Thunderclap est une nouvelle façon de faire entendre sa voix et de relayer les causes qui nous tiennent à cœur sur les réseaux sociaux.

Le principe est simple : faire appel à toute la communauté MSF sur Facebook et Twitter pour relayer un même message au même moment auprès d’un public le plus large possible.

Pour la première fois, en France, à l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne, MSF fait appel à ses soutiens sur Facebook et Twitter. L’objectif ? Unir nos voix pour soutenir l’action des médecins volontaires qui œuvrent sans relâche auprès des plus démunis. 

Le 12 novembre, si vous êtes #AVECMSF, dites-le !
 

Comment participer au Thunderclap ?

  1. Rendez-vous sur la page Thunderclap #AVECMSF
  2. Inscrivez-vous via vos comptes Facebook, Twitter, Tumblr (ou les 3 à la fois !) et invitez vos amis à participer
  3. Le 12 novembre à 12h, le message est automatiquement publié sur les murs Facebook, Twitter et Tumblr de tous les participants
  4. Vous pourrez alors retrouver les témoignages de nos 4 médecins volontaires sur le terrain et les soutenir avec vos mots sur avecmsf.fr.

 

Allongez-vous en soutien à Médecins Sans Frontières à Paris, Lyon et Marseille !
Nous recherchons aussi des bénévoles pour notre évènement du 12 novembre. Plus d'infos en cliquant ici.

 

Montrer que vous êtes avec nous c’est déjà agir !
MERCI !

À lire aussi