Serge Ferrari invite MSF au salon Texwork 2011

MSF invité du salon Texwork 2011
MSF invité du salon Texwork 2011 ©MSF

Du 30 novembre au 2 décembre 2011, Serge Ferrari, fabricant de composites souples technologiques, organise à Strasbourg le salon professionnel de la filière des matériaux composites souples Texwork®. Médecins Sans Frontières en est l'invité pour la seconde fois consécutive.

A l'occasion du salon Texwork®, les exposants de l’atelier Platinium fabriquent du matériel spécialement conçu pour nos besoins sur le terrain, à partir de matériaux composites , équipements et accessoires fournis par Serge Ferrari et ses partenaires Platinium. Ainsi, depuis plusieurs mois, les équipes de Serge Ferrari et de MSF travaillent ensemble pour élaborer les produits qui seront fabriqués sur le salon.

En 2008, des brancards, des couvertures de matelas et des grilles de protection pour les radiateurs de voitures ont été donnés à Médecins Sans Frontières à l’issue du salon.

Cette année, ce sont des lits choléra, un bloc opératoire, des filets d’amarrage pour les voitures ainsi que des fonds d’établi qui seront fabriqués à Strasbourg pour MSF.

Médecins Sans Frontières remercie Serge Ferrari et ses partenaires pour leur engagement à ses côtés.

À lire aussi