Semi-Marathon de Paris 2014 : le défi de tous les records !

photo actu semi de paris 2014
photo actu semi de paris 2014 ©MSF

Dimanche 2 mars 2014, sous un soleil éclatant, 150 coureurs solidaires ont pris le départ de la 22ème édition du Semi-Marathon de Paris sous les couleurs de Médecins Sans Frontières.

Pour la deuxième année consécutive, MSF a fait appel à la générosité et à l’engagement des participants. Plus de 1 700 donateurs se sont mobilisés autour des 150 sportifs et ont permis de collecter près de 78 000€ !

Cette deuxième participation au Semi-marathon parisien pour Médecins Sans Frontières est un record en termes de participation et de collecte.

« Nous avons été ravis d’accueillir nos coureurs et leurs familles avant et après la course autour des tentes MSF installées tout près de la ligne de départ. Face aux défis que doivent relever les équipes MSF, notamment en République centrafricaine ou au Soudan du Sud, la mobilisation d’un large public en France apporte un soutien essentiel aux médecins sans frontières », souligne Joffrey Raoult, chargé de collecte événementielle.

Merci et bravo à tous pour cette formidable chaine de solidarité ! Forts de ce succès nous restons mobilisés pour relever ensemble d’autres défis.

Dès le 6 avril prochain, d’autres coureurs solidaires se mobiliseront pour nous soutenir lors du Schneider Electric Marathon de Paris.

Venez relever ce défi sportif et solidaire exceptionnel en rejoignant notre équipe sur cette course mythique, il reste encore des places disponibles ICI. N’hésitez pas aussi à venir les encourager tout au long du parcours.

Pour découvrir les autres défis sportifs MSF, rendez-vous sur le site des défis msf.

À lire aussi