URGENCE GAZA

Gaza : MSF condamne l’attaque israélienne contre un bâtiment
abritant son personnel à Al-Mawasi qui a fait deux morts et six blessés

Lire l'article

Fonds d'urgence

Chapo

Grâce à vous, nos équipes interviennent en urgence auprès des populations qui en ont le plus besoin, partout où nous agissons.

je donne au fonds d'urgence MSF 

RDC - “Je veux que ma fille prépare sa vie et ne se marie pas n’importe comment”

Espérance a 24 ans et un troisième enfant dans son ventre. Son second enfant est mort à l'âge d'un mois et d'une semaine. Elle a parcouru 12 kilomètres dans les collines pour venir au village d'accueil de l'hôpital de Masisi situé dans la province
© Sarah Elliott

Espérance a 24 ans et un troisième enfant dans son ventre. Son second enfant est mort à l'âge d'un mois et d'une semaine. Elle a parcouru 12 kilomètres dans les collines pour venir au village d'accueil de l'hôpital de Masisi, situé dans la province du Nord Kivu et supporté par MSF.

Je suis femme de militaire. J

Nous nous entendons bien. Ses caprices, il les fait ailleurs mais pas au sein du foyer. Quand je me suis mariée, je savais qu'il était militaire. Lorsque les enfants devront être scolarisés, je voudrais qu'on se pose à Kinshasa.

Je voudrais qu'il y ait la paix. Je voudrais aussi que mon bébé s'appelle Clarysse, si c'est une fille, mais c'est mon mari qui décide des prénoms.

Si elle s'appelle Clarysse, elle sera claire dans sa vie... pas comme sa maman. Moi, je me suis mariée avant de préparer ma vie. Je veux que ma fille prépare sa vie et ne se marie pas n'importe comment.

À lire aussi