#msfcherchepartenaires : une campagne à destination des entreprises

campagne MSF cherche partenaires
©MSF

En septembre dernier, MSF lançait une campagne de communication à destination des entreprises pour les inciter à soutenir nos actions en faisant de leurs produits des produits solidaires, à travers des opérations de « produit-partage ».

Le produit-partage est une opération simple : pour chaque article vendu, une partie du prix est reversée par l’entreprise partenaire à MSF. Une façon pour les consommateurs de s’engager grâce à des achats solidaires, pour l’entreprise de mettre en place une opération de marketing et de communication efficace, et bien sûr,  pour MSF, de financer ses programmes.

La campagne présentait un lait « vitaminé à la solidarité », une crème « enrichie en touches d’espoir » et une doudoune « avec chaleur humaine intégrée ». Autrement dit, associés à MSF, les produits solidaires présentent un bénéfice supplémentaire, au-delà de leur utilité première.

La campagne envoie un message fort aux entreprises : nous avons aussi besoin de leur contribution pour mener notre mission sociale.

En savoir plus sur la campagne #MSFCHERCHEPARTENAIRES


Découvrez l’opération de produit-partage mise en place par Sophie la girafe® à l’issue de cette campagne.

Contact

  

 

Contactez-nous pour en savoir plus sur les partenariats :

Clémence Lauras
01 40 21 57 45
clemence.lauras@paris.msf.org

À lire aussi