Gaza : comment l’armée israélienne a
assiégé et attaqué l’hôpital Nasser
Fonds d'urgence
Grâce à vous, nos équipes interviennent en urgence auprès des populations qui en ont le plus besoin, partout où nous agissons.
Gaza : comment l’armée israélienne a
assiégé et attaqué l’hôpital Nasser
Grâce à vous, nos équipes interviennent en urgence auprès des populations qui en ont le plus besoin, partout où nous agissons.
En septembre dernier, MSF lançait une campagne de communication à destination des entreprises pour les inciter à soutenir nos actions en faisant de leurs produits des produits solidaires, à travers des opérations de « produit-partage ».
Le produit-partage est une opération simple : pour chaque article vendu, une partie du prix est reversée par l’entreprise partenaire à MSF. Une façon pour les consommateurs de s’engager grâce à des achats solidaires, pour l’entreprise de mettre en place une opération de marketing et de communication efficace, et bien sûr, pour MSF, de financer ses programmes.
La campagne présentait un lait « vitaminé à la solidarité », une crème « enrichie en touches d’espoir » et une doudoune « avec chaleur humaine intégrée ». Autrement dit, associés à MSF, les produits solidaires présentent un bénéfice supplémentaire, au-delà de leur utilité première.
La campagne envoie un message fort aux entreprises : nous avons aussi besoin de leur contribution pour mener notre mission sociale.
► En savoir plus sur la campagne #MSFCHERCHEPARTENAIRES
Découvrez l’opération de produit-partage mise en place par Sophie la girafe® à l’issue de cette campagne.
Contact
Contactez-nous pour en savoir plus sur les partenariats :
Clémence Lauras
01 40 21 57 45
[email protected]
À lire aussi
Communiqué de presse