"Marathon de Paris 2015 : mission accomplie pour l'équipe MSF !

Photo Marathon de Paris bilan 2015
Photo Marathon de Paris bilan 2015 ©JCNougaret/MSF

Dimanche 12 avril, 37 coureuses et coureurs ont pris le départ du Schnedeir Electric Marathon de Paris sous les couleurs de Médecins Sans Frontières.

Grâce à eux et au soutien de leur entourage, plus de 40 000 € ont pu être collectés et ce n'est pas fini car ils ont encore jusqu'au 12 mai pour faire grimper le compteur de dons.

Pour poursuivre ensemble cette course de fonds de la solidarité, nous vous invitons vous aussi à partager, avec l'ensemble des coureurs solidaires MSF, vos photos, vos impressions de course et vos projets dans le groupe Facebook "Les défis MSF".

N'hésitez pas également à inviter vos supporteurs et d'autres coureurs à rejoindre ce groupe. Votre énergie, votre bonne humeur et votre mobilisation nous sont précieuses pour continuer à donner accès aux soins à des milliers de personnes à travers le monde.

A l'heure où MSF doit répondre à de nombreuses urgences comme au Yémen ou au Népal, la mobilisation de tous est nécessaire pour soutenir nos actions humanitaires et médicales.

Découvrez aussi nos autres défis 2015 : la Course des Héros de Paris et la Marseille-Cassis.

À lire aussi