Les Cars Rouges, partenaire de MSF depuis 2003

Les Cars Rouges sont partenaires de Médecins Sans Frontières depuis 2003
Les Cars Rouges sont partenaires de Médecins Sans Frontières depuis 2003 ©jmi Deguine

Monsieur Abdallah EL-AZM, Président Directeur Général de la société Les Cars Rouges, témoigne de son engagement auprès de Médecins Sans Frontières.

 

Nous soutenons Médecins Sans Frontières depuis début 2003 parce qu’en tant qu’organisation internationale indépendante, elle s’est toujours efforcée de défendre, à travers le monde, des valeurs fondamentales auxquelles nous ne pouvons qu’adhérer.

Qu’il s’agisse de l’émancipation de l’orphelinat de Mygoma au Soudan ou de la prise en charge  à Amman en Jordanie des victimes des conflits en Irak, ou de la construction d’un hôpital à Peshawar au Pakistan, les projets soutenus par Les Cars Rouges comportent toujours, comme l’activité de la société, une dimension internationale.

En 2011, exceptionnellement, nous avons également offert à MSF de la visibilité à travers de l’affichage sur les bus Les Cars Rouges, à l’occasion des 40 ans de l’association.

Nous avons décidé d’être partenaire de Médecins sans Frontières il y a bientôt 10 ans parce que nous considérons qu’il est du devoir de toute entreprise réalisant des bénéfices d’apporter leur soutien à des organisations telles que Médecins sans Frontières. »

 

 

À lire aussi