L’urgence n’attend pas ! Donnez de la voix pour MSF avec Thunderclap.

Image Thunderclap 2014
Image Thunderclap 2014 ©Thunderclap

Le 3 novembre, Médecins Sans Frontières lancera une campagne de collecte de fin d’année pour soutenir ses actions médicales et humanitaires d’urgence et recevoir les moyens de porter secours aux populations en détresse, victimes de conflits, d’épidémies, de catastrophes ou privées de soins.

Et vous pouvez, dès maintenant, donnez de la voix aux côtés de celles et ceux qui se battent sur le terrain ! Aidez-nous à relayer notre appel via notre page sur Thunderclap.
Qu’est-ce que Thunderclap ?
 Avec plus d’1 milliard de posts et 400 millions de tweets envoyés chaque jour dans le monde, les réseaux sociaux sont devenus un formidable outil d’information et de mobilisation.
Thunderclap est une nouvelle façon de faire entendre sa voix et de relayer les causes qui nous tiennent à cœur sur les réseaux sociaux.
Le principe est simple : faire appel à toute la communauté MSF sur Facebook et Twitter pour relayer un même message au même moment auprès d’un public le plus large possible.
A l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne de collecte de fonds, MSF fait appel à ses sympathisants sur Facebook et Twitter. L’objectif ? Unir nos voix pour soutenir l’action des équipes volontaires sur le terrain.
Le 3 novembre, si vous êtes avec MSF dites-le !

Comment participer au Thunderclap ?

  1. Rendez-vous sur la page Thunderclap
  2. Inscrivez-vous via vos comptes Facebook, Twitter, Tumblr (ou les 3 à la fois !) et invitez vos amis à participer
  3. Le 3 novembre à 12h, le message est automatiquement publié sur les murs Facebook, Twitter et Tumblr de tous les participants

Montrer que vous êtes avec nous c’est déjà agir !
MERCI !

À lire aussi