L’ovalie se mobilise pour MSF

Match HCUp
Match HCUp ©MHR

C’est dans un stade Yves du Manoir survolté que les Dr Mego Terzian et Marie-Pierre Allié, président et ex-présidente de Médecins Sans Frontières, donneront le coup d’envoi du match de H Cup MontpellierLeicester, le dimanche 15 décembre à 16h00.

« Je remercie les dirigeants du club de Montpellier Hérault Rugby pour leur invitation. Tout comme le rugby, l’humanitaire demande un engagement de chaque instant, parfois physique et aussi du courage. La mobilisation d’un club de haut niveau et la possibilité de partager les actions de MSF devant un large public comptent beaucoup pour notre association. L’engagement, chaque année, de centaines de personnes solidaires dans des défis sportifs , pour soutenir notre cause nous donne beaucoup de force », souligne le Dr Mégo Terzian.

« En tant que montpelliéraine je suis très fière de l’engagement d’un club qui m’est cher », ajoute le Dr Marie-Pierre Allié.

Ce match de la coupe d’Europe de Rugby opposant les hommes de Fabien Galthié à l’une des meilleures équipes d’outre-manche sera retransmis en direct sur France2.

Allez les petits !

Pour en savoir plus ou vous engager, vous aussi, aux côtés de MSF, venez rencontrer les bénévoles de l’antenne MSF de Montpellier.

Retrouver aussi Alexandre, médecin montpelliérain, engagé avec MSF en Haïti.

À lire aussi