URGENCE GAZA

Gaza : deux médecins de MSF tués 
dans une frappe sur l'hôpital Al-Awda

Lire le communiqué

Fonds d'urgence

Chapo

Grâce à vous, nos équipes interviennent en urgence auprès des populations qui en ont le plus besoin, partout où nous agissons.

je donne au fonds d'urgence MSF 

Gaza - Notre responsable témoigne de la situation

Jessica Pourraz responsable MSF dans la bande de Gaza.
Jessica Pourraz, responsable MSF dans la bande de Gaza. © MSF

Jessica Pourraz, responsable MSF dans la bande de Gaza, décrit la situation au 15 janvier 2009, depuis l'entrée des chars israéliens dans Gaza ville.
Voir notre Dossier spécial En direct de Gaza

Jessica Pourraz, responsable MSF dans la bande de Gaza, décrit la situation au 15 janvier 2009, depuis l'entrée des chars israéliens dans Gaza ville.

Voir notre Dossier spécial En direct de Gaza

Notre responsable dans la bande de Gaza témoigne de la situation qui prévaut dans Gaza ville où les civils sont pris au piège des combats.

En contact avec plusieurs famille, notre responsable décrit le désarroi et la panique des populations qui ne peuvent fuir nulle part.

" L'attaque est extrêmement violente. Il n'y a pas un seul endroit en sécurité dans la ville de Gaza pour les civils", nous dit-elle dans un entretien par téléphone.

>> Ecouter son témoignage

À lire aussi