Entreprises : venez rencontrer MSF

Portrait Claire Magone
Portrait Claire Magone ©MSF

Le 9 octobre prochain MSF donne rendez-vous à ses partenaires et aux entreprises intéressées par ses enjeux de prise de parole. Plus que quelques places de libres, dépêchez-vous !

Exactions, violations des droits de l’homme, multinationales qui entravent l’accès à des traitements pour un grand nombre de populations, depuis plus de 40 ans, MSF s’est réservé le droit de parler pour ceux qui ne le peuvent pas, ou que l’on n’entend pas, et de dénoncer des situations de violations manifestes et massives des droits de l’homme, dont l’organisation est directement témoin.

Rejoignez-nous le 9 octobre prochain à partir de 8h30 au 8, rue St Sabin, pour un petit déjeuner sur le thème "Témoigner pour Soigner, quelles prises de risques pour MSF ?"

Médecins Sans Frontières a développé depuis 2013 des petits déjeuners intitulés « Rencontres Mécènes ». L’objectif est d’ouvrir nos portes aux entreprises partenaires et à celles désireuses de nous connaître pour un moment de partage et d'échange.
Claire Magone, directrice de la communication de Médecins Sans Frontières, animera la discussion et présentera les interrogations, les risques et les principes décisionnels qui conduisent MSF à prendre la parole.
Venez, vous aussi, témoigner de votre implication avec MSF.

Informations et réservations auprès de Nadège Passereau npassereau@paris.msf.org

Téléchargez l'invitation

À lire aussi