Des vœux toujours plus solidaires avec Vœux Créatifs !

visuel Editions créatives
©Editions créatives

Depuis 17 ans,  Editions Créatives contribue activement au financement des missions menées par MSF grâce à une opération de produit-partage.

Editions Créatives fabrique et commercialise sous la marque Vœux Créatifs des cartes de vœux aux entreprises et reverse 25% de son chiffre d’affaires à MSF.

En 2018, ce sont plus de 63 000 euros qui permettront de financer les programmes que nous menons sur le terrain.

Grâce à notre partenaire et aux entreprises qui ont acheté leurs cartes de vœux au profit de MSF, nos équipes pourront par exemple en 2018, fournir un traitement contre le paludisme à 64 000 enfants. Hector Cano, Gérant des Editions Créatives, précise : « Comment ne pas se sentir concerné par une association dont les actions visent à améliorer les conditions de vie de personnes affectées par une crise, crise qui peut toucher tout le monde. En ce sens je tiens à apporter un soutien financier à Médecins Sans Frontières au nom de mon entreprise mais également au nom des sociétés qui nous ont fait confiance en nous confiant la réalisation de leurs cartes de vœux. »

« Grâce à ce partenariat, nous finançons nos programmes et nous sensibilisons de nombreuses entreprises à la cause MSF. Nous sommes fiers de compter les Editions Créatives parmi nos partenaires les plus fidèles et nous remercions l’ensemble de l’équipe pour son soutien et sa confiance », ajoute Anne-Lise Sirvain, Directrice du développement des ressources de MSF.

Découvrez la collection de cartes de vœux 2018

À lire aussi