Dekra soutient MSF en 2012

Le 9 décembre 2011 MSF France reçoit un don de 100 000 euros de la part de Dekra.
Le 9 décembre 2011, MSF France reçoit un don de 100 000 euros de la part de Dekra. ©Dekra

Le groupe franco-allemand Dekra, spécialisé dans la prévention et la gestion des risques, soutient en 2012 les actions de Médecins Sans Frontières par un don de 200 000 euros aux sections française et allemande de MSF.

Après une année 2011 où les catastrophes humaines et matérielles ont fait beaucoup de victimes, Dekra a souhaité s’associer au travail de Médecins Sans Frontières.

« Les grands bouleversements de l’année 2011 n’ont épargné aucun continent. Et malgré les tensions économiques des marchés, le groupe DEKRA agit concrètement en tant qu’entreprise citoyenne soucieuse du bien-être de l’environnement dans lequel elle évolue », explique Roland Gerdon, membre du Directoire de DEKRA SE.

Le 9 décembre 2011, Roland Gerdon, Axel Noack, président du Directoire DEKRA Automotive France, et Stephan KREUTZER, directeur général de DEKRA Industrial France, ont remis un chèque de 100 000 euros à la section française de Médecins Sans Frontières.

 

MSF remercie le groupe Dekra pour son engagement à ses côtés.

 

Roland Gerdon, membre du Directoire de DEKRA SE

Malgré les tensions économiques des marchés, le groupe DEKRA agit concrètement en tant qu’entreprise citoyenne soucieuse du bien-être de l’environnement dans lequel elle évolue »

À lire aussi