Creabble organise un concours de création graphique pour MSF

Visuel de la nouvelle campagne 1€ par semaine : "voici tout ce que nous pourrons faire sans vous"
Visuel de la nouvelle campagne 1€ par semaine : "voici tout ce que nous pourrons faire sans vous" ©Matthieu Lepoint

En 2011, Creabble organise auprès de ses membres et en partenariat avec MSF, un concours de création graphique pour la conception de la nouvelle campagne de collecte de fonds de MSF.

« Agissez avec MSF, concevez la prochaine campagne 1 euro par semaine ! ». Tel était le défi lancé aux créatifs de la plate-forme communautaire Creabble dédiée à la promotion des artistes et techniciens qui y développent leurs réseaux et collaborent sur des projets artistiques.

Matthieu Lepoint est le gagnant du concours avec une série de propositions originales et sobres dont "Ceci est un vaccin" (ci-dessous) et "Voici tout ce que nous pourrons faire sans vous" (ci-dessus).


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©Matthieu Lepoint

 

Biographie

Matthieu Lepoint a 30 ans. Il est directeur artistique et travaille depuis sept ans au sein d'agences de communication parisiennes.
De l’annonce presse à la campagne publicitaire au sens large, en passant par la communication éditoriale, il conçoit et réalise des projets sur différents supports, essentiellement pour des groupes industriels, financiers et le secteur public. Et désormais en fundraising grâce au concours organisé par Creabble pour la campagne MSF !
Matthieu pratique également la photographie et plus particulièrement le reportage, une passion qui vient compléter son activité en design graphique.

À lire aussi