Transformez vos achats en ligne en dons pour Médecins Sans Frontières avec Prizle

Prizle
©Prizle

Vous faites régulièrement vos achats sur internet ? Profitez-en pour soutenir MSF grâce à Prizle : vos commandes sur plus de 1 000 boutiques en ligne permettent de collecter des fonds pour l’association. Et ce, sans aucun surcoût pour vous ! C’est un moyen simple, gratuit et efficace de soutenir l’association de votre choix.

 

Comment cela fonctionne ?

La plateforme Prizle propose aux internautes de soutenir gratuitement des associations lors de leurs achats en ligne avec l’installation d’un outil de dons sur l’ordinateur. Chaque commande sur un site de e-commerce partenaire déclenche un don pour l’association sélectionnée par l’internaute lors de son inscription sur Prizle.

Depuis le lancement de la plateforme en 2018, plus de 1 000 enseignes partenaires se sont engagées à reverser un pourcentage du montant dépensé à chaque achat en ligne par les membres de Prizle sous forme de commissions. Prizle transforme une partie de ces commissions en dons reversés aux associations soutenues par les acheteurs.

Grâce à vos achats en ligne, vous pourrez contribuer gratuitement au financement de projets de Médecins Sans Frontières à travers le monde. 

Donnez du sens à votre shopping en ligne avec Prizle !

Vous pouvez désormais choisir Médecins Sans Frontières comme association bénéficiaire sur Prizle. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ici : www.prizle.com/fr/cause/medecins-sans-frontieres

 

À lire aussi