Les Déglingos : la famille solidaire s’agrandit !

Deglingos

Partenaire de Médecins Sans Frontières depuis 2019, l’entreprise française Globe Trotoys renouvelle son engagement via sa marque Les Déglingos.

Le soutien de Globe Trotoys a commencé l’année dernière avec la création de Tamalou le fennec, une peluche docteur aux couleurs de Médecins Sans Frontières.

Pour cette rentrée, la marque réaffirme son engagement avec le lancement de trois nouveaux produits dans la panoplie Tamalou : un sac à dos velours, un accroche tétine et un protège carnet de santé.

Ces produits originaux sont vendus dans le cadre d’une opération de produit-partage : 1,50 € est reversé à MSF pour chaque achat de la peluche, du sac à dos ou du protège carnet de santé Tamalou, et 1 € pour chaque achat d’un accroche tétine. Le sac à dos Tamalou est disponible sur la Boutique Sans Frontières.

Pendant la crise de la COVID-19, Globe Trotoys a renforcé son soutien, en faisant don à MSF de 20% du chiffre d’affaires généré durant le mois d’avril 2020 via son site internet www.deglingos.com

Ces accessoires décalés et attachants font le bonheur des enfants tout en permettant de financer les missions sociales de Médecins Sans Frontières, qui apporte une assistance médicale à des populations dont la vie ou la santé sont menacées dans plus de 70 pays.

 

 

À lire aussi