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Coordinateur.trice Finance et Ressources Humaines (F/H)

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Médecins Sans Frontières, association médicale humanitaire internationale créée en 1971, apporte une assistance médicale à des populations dont la vie est menacée : principalement en cas de conflits armés, mais aussi d'épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins.

Nous recherchons activement des Coordinateurs.trices Finance et Ressources Humaines pour les bureaux pays suivants : Bangladesh, Nigeria, Soudan, Syrie, Burkina Faso, Niger, RCA, Haïti, Tchad.

Votre rôle

FINANCE

Vous êtes en charge de définir, coordonner et contrôler la mise en place et la gestion des stratégies et politiques financières, du contrôle interne et de tous les problèmes financiers, administratifs et juridiques de la mission, en prenant en compte le contexte, les défis opérationnels ainsi que les protocoles, normes et procédures MSF, de manière à fournir à l’organisation et aux tierces parties des informations financières exactes, transparentes, fiables et actualisées sur l’allocation des ressources aux différents projets.

RESSOURCES HUMAINES

Vous êtes en charger de définir, adapter, planifier et superviser la mise en œuvre des politiques RH de la mission et s’assurer qu’elles sont cohérentes avec le contexte, les défis opérationnels et la stratégie RH.

En tant que partenaire stratégique des Opérations, contribuer à la définition et à la mise en œuvre des objectifs de la mission, assurer que la mission dispose des capacités en RH nécessaires, mesurer et améliorer les compétences du personnel en mission et contribuer ainsi activement à la réalisation des objectifs de la mission. Ces responsabilités seront mises en œuvre conformément à la vision RH et aux valeurs de MSF.

Vous êtes le garant de la responsabilité de MSF en sa qualité d’employeur, et vous devez contribuer, à tous les niveaux, à la bonne gestion des RH et assumer l’entière responsabilité des problèmes administratifs et juridiques de la mission.

Profil recherché :

Expérience

  • Minimum 12 mois d’expérience professionnelle en tant que coordinateur Finances et RH dans une ONG internationale humanitaire d’urgences.
  • Anglais courant (niveau B1)

Compétences

  • Connaissances en comptabilité générale
  • Excellente maîtrise de Word et d’Excel.
  • Capacité à évoluer dans un milieu multiculturel et à démontrer son engagement et son soutien en faveur de la diversité, des comportements et des attitudes inclusifs et non discriminatoires

Langues

  • Maîtrise de langues supplémentaires (le français C1, l’arabe…).

Statut et conditions :

  • CDD de 12 mois, temps plein. Rémunération brut mensuelle de 2 825 à 3 358 euros selon votre expérience.
  • Couverture des frais liés à la mission : transport, visas, vaccinations, assurance rapatriement, hébergement et frais de vie. Assurance médicale, prévoyance retraite.
  • Localisation : Afrique, Moyen-Orient et Asie.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

A MSF, nous valorisons la diversité et cherchons à avoir un environnement de travail inclusif et accessible. Nous encourageons toutes les personnes qui possèdent les qualifications requises à postuler, indépendamment de leur origine ethnique, nationale ou culturelle, de leur âge, de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leurs convictions, de leur handicap ou d'autres aspects de leur identité.

Date limite de dépôt de candidatures

MSF tient à la protection des données personnelles de ses membres, de ses salariés et des personnes souhaitant rejoindre l’association. Les données collectées lors de cette candidature seront strictement transmises, pour un traitement équitable et de qualité, aux personnes intervenant dans le processus de recrutement, quel que soit l’endroit où se trouve la structure MSF à laquelle elles appartiennent. Pour plus d’informations sur la façon dont sont traités vos données et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

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