Une campagne pour les 50 ans de MSF

Visuel campagne FA mediterranée
© MSF/Hannah Wallace Bowman

MSF a 50 ans. L'association fête son anniversaire en lançant une campagne de communication qui réveille le credo à l'origine de sa création : soulager toutes les souffrances humaines, sans distinction et où que ce soit. 

Des images prises par des photographes MSF sur les différents terrains d'intervention (catastrophes naturelles, épidémies, crises migratoires ou conflits armés) et des mots qui interpellent sur les conditions des populations victimes de ces crises et l'urgence non négociable d'intervenir.

La campagne est signée par une formule choc : La où ça fait mal, dont le double sens fait autant écho au champ d'action de MSF (soulager la douleur partout dans le monde) qu'à la volonté de maintenir les consciences en éveil, de faire en sorte que l'on reste sensible à la douleur des autres, de tous les autres.

Donnez à nos équipes les moyens d'agir

Grâce à votre soutien, nos équipes fournissent soins et assistance à tous ceux dont la vie ou la santé est menacée à travers le monde.

Je fais un don

À lire aussi