Afficher cet email dans votre navigateur
Newsletter
Juillet 2019
Communiqué de presse

MSF et son partenaire SOS MEDITERRANEE reprennent leurs opérations de sauvetage en mer,  afin de pallier l'inaction criminelle des gouvernements européens.

« Les morts en mer sont évitables et tant que cela continue, nous refusons de rester les bras croisés », déclare Sam Turner, chef de mission MSF.

L'image

 

Dans le gouvernorat d’Amran, au Yémen, MSF soutient l’hôpital Al Salam de Khamer. Au sein de son unité néonatale d’une capacité de 19 lits, la photothérapie est utilisée pour traiter l'ictère dont souffrent certains nouveau-nés. © Agnès Varraine-Leca / MSF

À la une ce mois-ci
19 juillet 2019 – Actualité
15 juillet 2019 – Actualité
23 juillet 2019 – Actualité
15 juillet 2019 – Actualité
Nous soutenir
La générosité de nos donateurs nous permet d’agir en toute indépendance, de réagir rapidement au cœur des crises dès qu’une urgence se présente et de prendre la parole pour témoigner du manque d’accès aux soins des populations en danger. Seul le soutien de nos donateurs nous donne la capacité d’intervenir dans plus de 30 pays.
 Je soutiens MSF 
Nous recherchons des microbiologistes pour nos missions de terrain, afin de mettre en place des laboratoires d'analyses microbiologiques pour des populations vulnérables affectées par des infections bactériennes et afin de lutter contre l’antibiorésistance.
 Postuler en ligne 
 Faire un don 
 évènements 
 Emploi 
 Voir toute notre actualité 
Rejoignez Médecins Sans Frontières sur
Nous contacter  |  {[DESABO_2018|8912]}  |  Espace donateur
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de modifications, rectification et suppression des informations vous concernant en nous contactant par email.