Toutes les offres | All employment opportunities

Mission France: Médecins Bénévoles Vaccination Covid 19, Ile de France H/F

Téléchargez le pdf
Description interne

Médecins Sans Frontières est une association médicale humanitaire internationale, créée en 1971 à Paris. Depuis plus de quarante ans, Médecins Sans Frontières apporte une assistance médicale à des populations dont la vie ou la santé sont menacées, en France ou à l’étranger : principalement en cas de conflits armés, mais aussi d'épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins. La section française est présente dans une trentaine de pays.

La mission France:

-     Assure une campagne de sensibilisation et de vaccination Covid-19 auprès des personnes en situation de précarité, en partenariat avec différentes associations et les pouvoirs publics. Nous agissons dans des lieux de distribution alimentaire, des accueils de jour, des centres d’hébergement d’urgence et des foyers travailleurs migrants. Nous garantissons ces activités 5 jours par semaine sur trois lieux différents avec une équipe composée de 1 médecin à temps plein, des médecins bénévoles, 6 infirmiers, 2 travailleurs sociaux, 2 médiateurs culturels, 2 interprètes, 1 logisticien, 1 administrateur.

 Dans ce contexte nous recherchons des: Médecins Bénévoles Vaccination Covid 19 en Ile de France.

Principales responsabilités :

  • Assurer des consultations médicales et questionnaire pré-vaccinal ;
  •          Travailler en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire.

 

Profil recherché

  • Médecin thésé inscrit au conseil de l’ordre des médecins, possédant un numéro RPPS.
  • Possibilité pour tous médecins généralistes, spécialistes ou à la retraite.

 Conditions :

  • Nous demandons un engagement d’un jour par semaine, d’environ 9h à 16h.
  • Les activités se déroulent sur différents lieux dans Paris et 93.

 

Si vous êtes intéressé merci de nous contacter

Jusqu’au 30/09/21 inclus avec la référence suivante en objet : MED_BEN__IDF_NOM_PRENOM à

 [email protected]

 

Date limite de dépôt de candidatures

MSF tient à la protection des données personnelles de ses membres, de ses salariés et des personnes souhaitant rejoindre l’association. Les données collectées lors de cette candidature seront strictement transmises, pour un traitement équitable et de qualité, aux personnes intervenant dans le processus de recrutement, quel que soit l’endroit où se trouve la structure MSF à laquelle elles appartiennent. Pour plus d’informations sur la façon dont sont traités vos données et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Postuler à cette offre