Toutes les offres | All employment opportunities

Candidature spontanée pour un stage

Téléchargez le pdf

Médecins Sans Frontières, association médicale humanitaire internationale créée en 1971, apporte une assistance médicale à des populations aux prises avec des crises menaçant leur survie, principalement en cas de conflits armés, mais aussi d’épidémies, de catastrophes naturelles ou encore d’exclusion des soins. La section française de MSF est présente dans une trentaine de pays.

Mission

Nous proposons chaque année une vingtaine de stages de 3 à 6 mois ainsi que des contrats d’alternance. En général, le niveau demandé est bac+3 minimum.

Les stages et alternances sont basés au siège à Paris (Jaurès).

Seul(e)s les candidat(e)s dont les dossiers auront été présélectionnés seront contacté(e)s.

Compétences professionnelles

Nous n'envoyons pas de stagiaires sur le terrain.

Nous ne proposons pas de stages dans le domaine médical et paramédical.

Pour les étudiants en médecine, il n’est pas possible de partir sans diplôme. 

Si vous souhaitez partir sur le terrain, nous vous invitons à consulter notre page métier pour connaitre les profils que nous recherchons et les critères requis : https://www.msf.fr/agir/rejoindre-nos-equipes/decouvrir-nos-metiers

Qualités requises

 

 

 

Spécificités du poste

 

 

 

Type de contrat
Stage
Date limite de dépôt de candidatures

MSF tient à la protection des données personnelles de ses membres, de ses salariés et des personnes souhaitant rejoindre l’association. Les données collectées lors de cette candidature seront strictement transmises, pour un traitement équitable et de qualité, aux personnes intervenant dans le processus de recrutement, quel que soit l’endroit où se trouve la structure MSF à laquelle elles appartiennent. Pour plus d’informations sur la façon dont sont traités vos données et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Postuler à cette offre