Après une première année couronnée de succès, Sophie la girafe® renouvelle son soutien à MSF pour lutter contre la rougeole

Sophie la girafe®
©Sophie la girafe®

En 2018, la vente des coffrets award Sophie la girafe® a permis de financer 200 000 vaccins contre la rougeole, dépassant largement l’objectif initial. C'est donc tout naturellement que l'opération de produit-partage en faveur de MSF est reconduite jusqu'au 31 décembre 2019.

Pour tout achat d’un coffret award, Sophie la girafe® reverse l’équivalent de 3 doses de vaccin contre la rougeole à MSF.

Cette année, pour que la campagne se diffuse plus largement, Sophie la girafe® offre l’équivalent de 1 vaccin supplémentaire à MSF pour toute publication sur Facebook ou Instagram.

Le principe est simple : 1 photo partagée avec un cœur sur le bras et le hashtag #1HeartwithSophie = 1 vaccin offert !

Cliquez-ici pour acheter un coffret et soutenir la lutte contre la rougeole. 

« Sophie la girafe est fière de renouveler son engagement contre la rougeole aux côtés de MSF. Nous encourageons également nos collaborateurs, partenaires et clients à donner directement à MSF tout au long de l’année, et particulièrement en période d’urgence.» précise Eric Rossi, Directeur général de Vulli (Sophie la girafe®).

Une belle idée de cadeau solidaire pour les enfants !

À lire aussi